Cordonnier : mal chaussé.

Vous connaissez bien l’expression, elle s’applique également à ce site. Le portfolio refait une beauté et sera bientôt disponible, avec quelques projets réalisés depuis 2018.

Quelques clients.

Formations

Missions réalisées pour plusieurs entités au format court mais aussi sur la durée pour plusieurs écoles du supérieur : ECV Digital Lille, ESJ Lille, ISCOM Lille, EFAP Lille, CCI Hauts de France, CCI Grand Hainaut, EuraTeach, ...

Nacarat

Remise d’un cahier d’audit de présence en ligne afin de mieux cerner le secteur d’activité et la présence actuelle de la marque sur les différents médias. Réalisé afin de comprendre de l’intérieur les opportunités de communication et les réseaux actuellement exploités. Par la suite, un cahier d’étonnement a été remis à la marque pour découvrir comment elle est perçue par ses prospects.

Les Grosses Cartes

Il s’agit d’une plateforme SaaS de création et de diffusion de cartes de territoires avec des points d’intérêts (et leurs spécificités). De pouvoir les utiliser sur n’importe quel support digital et de pouvoir recevoir les informations directement par email. Produit créé de toute pièce pour palier à plusieurs demandes clients, c’est le premier produit 100% LesWWW en libre-service.

Groupe Rossel

Plusieurs projets menés pour le groupe Rossel dont La Voix Éditions : Une refonte totale a été effectuée, que ce soit sur la partie graphique, mais également technique. Une formation a été effectuée pour rendre indépendante l’équipe marketing. Mais aussi : Vozer, Noël des déshérités, Salon Made in Haut-de-France, ...

Groupe La Poste

Création du club d'influenceurs "We Are Jaune" : projet mené en collaboration avec le Groupe La Poste, ce club d’influenceurs en Hauts-de-France est une innovation territoriale avec une identité forte. Le but est de mettre en lumière le métier émergent d’influenceur, de valoriser et de faire se rencontrer des personnalités toutes différentes mais mutuellement enrichissantes.

...

Un brief à proposer ?

Promis, une réponse est toujours envoyée. Si si, c’est vrai !